• Un peu de broderie

    Sur le site Lin Pulsion, Pili nous offre tous les mercredis une petite bulle de bonheur à broder, je les adore !

    Un peu de broderie

    après les avoir posées sur ma toile je les brode en double pour en faire de tout petits biscornus pour suspendre aux ciseaux, je trouverais bien à les offrir

    Un peu de broderie

    « cartonnage du confinementla boite Mansard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine,
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:26

    Très mignon et très frais ! Excellente idée les coussinets à ciseaux .

    bises. Madeleine 

    2
    marino
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:35

    tout mignon. je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas

    3
    map
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:01

    Très belle idée pour mettre en valeur ces petites bulles! 

    Belle journée. Bises. Marie Agnès

    4
    Volsul
    Lundi 1er Juin 2020 à 11:02
    Belle idée les coussinets
    5
    Lundi 1er Juin 2020 à 12:37

    Un beau SAL effectivement.
    Les tiens sont tous mignons.

    6
    Lundi 1er Juin 2020 à 19:11

    Elles sont mignonnes les petites bulles de bonheur de Pili et c'est une super bonne idée de les broder séparément. Elles sont tout à fait adaptées à de petits biscornus

    bravo et bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

     

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:10

    Hooo j'aime surtout ta version turquoise ! (les biscornus également)
    Je brode également ces bulles de bonheur....   elles sont toutes menues et si jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :