• un autre étui à lunettes

    Hier c'était jour de cartonnage au club, les participantes étaient peu nombreuses, car certaines avaient profité de la journée pour se rendre au salon créativa de Toulouse, je ne sais pas si elles ont fait des achats, j'irais faire un saut samedi en tout début d'après midi.
    Donc revenons au cartonnage, j'ai profité du calme pour travailler un peu avec elles, je vous montre l'étui à lunettes que j'ai réalisé.

    C'est une déclinaison de celui-ci que certaines ont réalisé.

    « boîte échelleboite demi-lune à pétales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 16:42

    Super, très classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :