• travail du WE

    Il s'agit de la boite Longwy de Nadine Conty .

    Il est possible d'acheter la fiche chez  cartonnad'  elle envoie par mail  dès réception du paiement par carte ou par paypal. http://cartonnad.over-blog.com/

    le tuto est très détaillé, la seule difficulté est qu'il faut faire un peu de géométrie pour calculer les angles afin de réussir des cône tronqués. Le reste ça va tout seul.

    voici la première mouture, je la trouve un peu fade, mais confinement oblige,  je fais avec ce que j'ai à la maison

    travail du WE

    travail du WE

    travail du WE

     

     

     

    « coffret à rabat (triangle de Reuleaux)art floral »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:48
    Wouaouh! Sacré challenge bravo Annie !
    2
    Madeleine,
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:57

    Pas;mal, pas mal du tout ! Le papier va bien je trouve, bravo . Bisous. Madeleine

    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:04

    Ho la la le travail avec ces côtés inclinés ! Je m'incline tout autant devant ton talent  @nnie happy

    4
    Volsul
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:12
    J'adore avec ce motif japonisant !
    5
    map
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:12

    Mais quel travail!!!! Bisous. Marie Agnès

    6
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:41

    Wahou !  

    Superbe réalisation ! j'aime ce bleu lumineux et j'adoooore la forme de cette "boîte" !

     

    7
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:31

    Jolie réalisation, bravo ! 

    8
    marino
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:32

    Fade ! non je la trouve plutôt jolie.

    9
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:11

    Je suis toujours ébahie par ce que tu arrives à faire.

    Et je ne la trouve pas fade du tout. A moins que la photo n'ait modifié les couleurs

    Bisous @nnie et fais attention à toi

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :