• suite des devoirs de vacances

    les vacances sont terminées pour beaucoup d'entre nous, ça va être le tour des mamies pour un repos bien mérité,car ces petits bouts sont épuisants même si on a plaisir à s'en occuper.

    Donc bientôt la rentrée et le retour aux clubs, j'ai bien profité de l'été caniculaire pour broder au frais mes devoirs de vacances.je vous les montre : le club nous a confié deux serviettes d'invités, et deux torchons à chacune pour alimenter les ventes lors de l'expo ou du marché de Noël.

    Il y a aussi des cartes postales, mais si j'ai brodé, le montage n'est pas fait.

     

    « les gourmandisespetite commode bleue en cartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kalou
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:02

    Joli travail ! j'aime bien les confitures ... bises

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 18:24

    Excellentes idées et parfaitement réalisées bien sûr !

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 10:44

    joli travail ! j'aime bien aussi celui avec les confitures.


    bravo @nnie et bisous

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 06:44

    Très belles broderies, j'aime beaucoup les torchons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :