• stop covid

    Nous avions repris nos activités, et voilà qu'à la suite d'un nouvel arrêté préfectoral paru hier soir, la MJC nous demande de cesser  dès aujourd'hui toute activité en direction des adultes.

    Donc nous nous retrouveront à la rentrée si la situation sanitaire le permet, nous sommes en zone écarlate, 

    j'avoue que ça commence à faire beaucoup. et le moral s'en trouve très affecté.

    Les copines vont cartonner à domicile, je vous montrerais leurs réalisations au fur et à mesure que j'aurais des photos.

    « ART FLORALserviteur de bureau »

  • Commentaires

    1
    Madeleine,
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:30

    Il fallait s’y attendre :-((. Souhaitons que nous puissions nous  retrouver après les vacances dans de bonnes conditions. En attendant prenons bien soin de nous .

    Grosses bises.  Madeleine

    2
    Mamiechouette
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:06
    J'espère que vous reprendrez très vite car c'est mieux si on peut se voir
    Bon ouvrage les cartonneuses

    3
    CATHY
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:24

    Bonjour de Touraine,

    Sommes nous plus sérieux en Touraine ? respectons nous plus les gestes barrière sanitaires ? j'habite à la campagne, le covid y est moins présent !!   Bon courage pour affronter ce nouveau confinement....perso....opérée d'un halgus valgus j'ai cessé toute activité depuis trois semaines même le "cartonnage" mais j'ai opté pour d'autres (généalogie par exemple)....et  il y a toujours le téléphone, ne restez pas coupées des autres - la convivialité est essentielle - pendant ma convalescence j'ai eu des visites (masquées) et pas mal de messages....c'est l'essentiel....pas de moral en berne "la fourmi", il faut rester vigilants et surtout positif !!! encore bon courage à toutes vos adhérentes !!!

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 15:48

        bonjour chère tourangelle, 

        j'ai du mal à me projeter dans une nouvelle activité, mon mari est décédé mi juillet , et le retour à l'atelier m'avais sorti de  ma "déprime", c'est pas facile de rebondir quand le moral n'y est pas.

        amicalement

        @nnie

    4
    Mardi 13 Octobre 2020 à 11:45

    Rien de bien étonnat effectivement ... Et c'est bien dommage pour tout le monde.

    5
    CATHY
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:43

    désolée Annie, je ne connaissais pas votre situation  !!!!!  on peut continuer à discuter en dehors du forum 

    si vous le souhaitez.......vous savez, j'ai un super "remonteur de moral" .....MON CHAT !!!  un rouquin de 11 ans ....une vraie crème d'amour et de tendresse....le meilleur des anti-depresseurs.....vous avez mon adresse mail !!!!  coucou 

     

    les copines sont là !!!!!  bien à vous - et à très bientôt - cathy

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:31

    Et oui ! dur dur ... et qui plus est dans ta situation ! Reste en contact avec tes cartonneuses et amies et toutes mes pensées t'accompagnent. A Pexiora, nous n'avons pas repris le club, il vaut mieux se montrer prudent mais gardons espoir en des jours meilleurs ... en attendant l'hiver risque d'être long. Courage et bises amicales à toi. MF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :