• sampler de "Jardin privé"

    Son nom : "village quaker" c'est un modèle de  jardin privé.
    Je l'ai brodé en bleu, ( le modèle était en rose) et avec du fil à coudre pour avoir un rendu plus mat et plus fin.

    J'avais envie de tenter ça depuis un moment, et je ne suis pas déçue.

    sampler de "Jardin privé"

    Il y avait un tour de petites maisons, je les ai faites à part car l'ouvrage ira sur une boite et les maisons sur les tiroirs.

    « oiseau bleumobile brodé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine,
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:42

    Coucou, pour avoir vu en « vrai » les débuts de l’ouvrage, je confirme que la broderie au fil à coudre donne un rendu vraiment bluffant d’autant que tu as œuvré sur une toile extrêmement fine. Et bien qu’étant une adepte du rose j’ai trouvé qu’en bleu le résultat était plus joli.

    bisous  Madeleine 

     

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:49

    Tu as dû broder sur une toile fine pour ce résultat. J'ai essayé il y a peu de la 22 fils et ma fois, ça s'est très bien passé mais il me faut une bonne lampe loupe quand même. Je recommencerai c'est sûr.

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:09

    ce sont de beaux modèles et agréables à faire.

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:51

    il est joli aussi en bleu. Sur le forum d'Anaël il y a une brodeuse qui ne brode quasiment qu'au fil à coudre.

    Tu me donnes envie d'essayer...

    5
    Kalou
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:22
    Coup d'essai, coup de maître ! J'adore
    Bises
      • Mercredi 20 Mars 2019 à 19:58

        merci à Quaquie qui m'a intoxiquée, ç'était mon ouvrage commencé le 1er janvier, depuis j'ai fait les oiseaux et les jours. 

    6
    Jeudi 21 Mars 2019 à 17:40

    C'est magnifique. Le fil qui est plus fin ne passait pas sous la trame de la toile ?

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 19:53

        j'ai brodé sur deux fils sur une toile 19 fils, je préfère une toile fine et broder sur deux fils au moins ça ne passe pas dessous, j'ai abandonné le 1/1 pour cette raison.

         

      • Jeudi 21 Mars 2019 à 19:55

        l'ouvrage fini mesure 17 sur 17cm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :