• Salon tissus et lin en pays d'Aude

    Ca y est ! c'est ce mois-ci, notez bien les dates pour réserver un jour dans votre agenda.

    Salon tissus et lin en pays d'Aude

    « petie boite à bijouxSAL de Jardin privé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 00:13

    j'irais samedi, et sans doute aussi dimanche.

    2
    volsul
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:46

    J'y vais samedi, alors, on pourra peut être s'y voir ? j'avais rencontrer l'an passé QUAQUIE que tu connais ! Cordialement VOLSUL

    3
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:48

    On compte sur vous les filles, croisez les doigts pour que les températures remontent d'ici là .....

    4
    catoche
    Lundi 2 Février 2015 à 07:08

    Si je pouvais ne travailler que le samedi matin, je pourrai envisager une petite virée. Faudra voir yes

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 15:22

    Et oui ! ça approche.... espérons de belles rencontres !

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 07:06

    j'irai normalement le dimanche, avec Tellou et sans doute Lau. Je vais voir si Kalouette veut nous y accompagner.

    Mais j'irai bien aussi le samedi pour voir Volsul, Mumu, Florence etc...

    à suivre donc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :