• retour du salon créativa de Toulouse

    J'ai été raisonnable : du lin uni et imprimé pour habiller un  cartonnage, du lin fin avec des rayures mauves pour faire une pochette, du lin uni rose pâle pour une pochette avec des appliqués dans la style de ce que fait Marie Suarez, un semi-kit pour faire un pochon chez l'aguilla labors, un autre  avec des maisons en broderie traditionnelle chez un chat dans l'aiguille, des galons tressés, et quelques boutons de bois pour la déco des cartonnages ou pochettes

    retour du salon créativa de Toulouse

    « petite mercerienouveau cartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:58

    Oh oh bien joli tout ça....je rentre aussi du salon mais je ne t'ai pas vue :-)bisous 

    Madeleine

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:14

    J'ai été bien plus raisonnable que toi ; 3 sachets de gros boutons pour faire des petites bourses pour la vente lors de notre prochaine expo, et 3 longueurs de dentelle. 1 € chaque aussi bien les boutons que les dentelles mais fallait jouer des coudes pour approcher du stand et même de la caisse lol

    3
    volsul
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:20
    moI aussi j'ai été raisonnable hier, 1m de tissu à 10 euros chez dotty rose, j'ai surtout regardé les expos
    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:28

    Moi j'y étais hier et j'ai été très raisonnable aussi, un gros coupon de lin 16 fils gris très pâle, nouvelle couleur de chez Zweigart. J'ai bien aimé les expos de patch, pour le reste comme d'habitude .....

    5
    Lolo
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:22

    Bon choix Annie 

    j'ai quelques kits  d'un chat dans l'aiguille à badon 

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:09

    Jolies emplettes qui vont te permettre de belles réalisations ! 

    7
    Françoise Balandrade
    Samedi 7 Octobre 2017 à 23:45

    On a vu de belles choses à Montpellier , on a dépensé quelques sous .

    Demain ce sera Toulouse avec FRançoise , Annette et Virginie

    8
    Mamiechouette
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 07:09
    Belle moisson qui va te servir... Nous Admirerons le résultat , tu as été sage....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :