• retour

    Me voici de retour, ma connexion internet est restée en panne pendant plus d'un mois, la voici de nouveau opérationnelle, mais prise d'une grosse colère j'ai demandé à être connectée à la fibre et je change donc d'opérateur en début de mois, j'espère que je n'aurais plus ce genre de désagrément. Je pense que les travaux pour nous mettre la fibre ont eu des incidences sur le réseau ce qui explique que nous  sommes nombreux ici a avoir des soucis.

    Mais passons à autre chose, le moral n'est pas au beau fixe, entre le deuil, la connexion, et et confinement, je cumule le médecin m'a donné un petit traitement et un rendez-vous avec une psychologue, ça m'aidera sans doute à évacuer mes angoisses.

    En attendant j'essaye de garder la tête hors de l'eau , je lis et j'ai quand même fait mon bouquet du mois,.

    celui-ci était en parfaite autonomie. 
    le voici :

     

    retour

    « composition florale mi-avrildernier bouquet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mado
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:30
    Que voilà une jolie composition !
    C’est une belle note gaie pour ton séjour !
    Allez, courage nous allons bientôt pouvoir reprendre nos ateliers !
    Bonne journée
    Bisous
    2
    dany
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:49
    Bonjour à vous,
    Superbe bouquet.
    Courage, il faut aller de l'avant, les beaux jours arrivent avec le soleil.
    Bon lundi de Pentecôte.
    3
    Mamiechouette
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:39
    Belle composition et courage pour la vie de tous les jours
    Bises
    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:01

    Un beau bouquet encore Annie, avec une couleur tonique.
    Je suppose que tu n'as pas dû recevoir mon message il y a quelques jours ? ....

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:19

    Superbe présentation florale ;

    je te souhaite le meilleur pour les jours et les semaines à venir ; 

    courage surtout ; bisous réconfortants ;

    Nicole

    6
    Madeleine
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:21

    Coucou Annie, heureuse de pouvoir lire de nouveau tes petits posts qui commençaient à me manquer.

    ta situation personnelle et la situation en général font qu’il n’est pas simple pour toi de garder le moral , mais tu vas surmonter ce mauvais passage.

    tu sais que tu as des amies fidèles qui vont t’y aider et la petite bouffée d’oxygène que nous avons en ce moment va aussi faire que tu vas voir les choses avec moins de noirceur.

    ton bouquet est bien joli et cet orange est tonique.

    enormes bisous

    madeleine

    7
    map
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:23

    Quel beau bouquet! Bravo, Annie!

    Je t' envoie beaucoup de courage et pense bien à toi!

    Bisous. Marie Agnès

     

    8
    isa
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:06

    Belle composition lumineuse pour égayer ces moments difficiles...

    Courage !

    Biz de Belgique

    Isa

    9
    marino
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:06

    Composition très originale et colorée

    Bon courage et au plaisir de te lire à nouveau.

    10
    Sylvie
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:09
    Sylvie

    cool Bisous Annie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :