• retour à la peinture à l'aiguille

    J'ai eu ma petite crise passagère, après l'enfant au rosier et la petite fermière nourrissant ses poules voici une série d'oiseaux, vous en aurez pour la semaine, un par jour.

    les modèles étant limités je me suis arrêtée là pour le moment, mais j'y reviendrais car c'est très agréable à broder.

    Un bébé mésange tout rond pour commencer.

    retour à la peinture à l'aiguille

    « broderie de joursune autre mésange »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mado
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:33
    Bravo, Bravo !
    C'est super joli, on le croirait tout juste sorti du nid. De plus c'est presque la saison des naissances.
    Ce sera avec plaisir de baver devant les suivants.
    Bonnes broderies.
    Bisous
    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 08:37

    Je pense que nous allons nous régaler avec tes oiseaux, ayant déjà vu tes précédentes broderies. Celui-ci est tout mignon. Attendons la suite.

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:37

    il est tout mignon. Que j'aimerais être aussi douée que toi !

    4
    Kalou
    Vendredi 15 Mars 2019 à 17:00
    Trop mignon ! Touche à tout..réussi tout ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :