• qui à fait ça?

    Help !  mes cartonneuses, qui peux me dire qui à fait cette jolie boite?

    j'ai trouvé l'image qu'on a dû m'envoyer un jour, mais je n'ai pas retrouvé son auteur. peut être Hélène???

    qui à fait ça?

     

    qui à fait ça?

    « La boîte de Murielboîte à 4 tiroirs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mado
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:22
    Bien jolie boîte qui n'est pas mon oeuvre.
    Je demanderai jeudi à Hélène.
    Bonne soirée
    2
    Madeleine,
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:35

    C’est moi ! C’est un étui à lunette que j’avais réalisé , il y à deux ans je pense, pour Natasha ma belle fille :-))

    grosses bises. Madeleine 

    3
    Mariège
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:39

    Une jolie boîte à la forme très originale, bravo ! 

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:28

    J'aime comme à chaque fois. Les cartonneuses de cet atelier sont vraiment très douées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :