• quelques petites broderies

    Pas envie d'attaquer un grand ouvrage, et tentée par tous les petits gratuits que nous envoie Gene, voici le travail de la semaine.

    Merci Gene tu es une mère pour nous.

    quelques petites broderies

    « oiseau au point compté (avec sa grille)anniversaire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:41

    Et bien, je suis heureuse que mes recherches soient à ton gout et que tu en profite aussi bien. Bravo Annie.

    2
    Marino
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:40

    En effet, ces motifs sont très jolis. Je serais bien tentée par le premier.

    3
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:59

    ben, comment çà se fait que j'ai raté ces grillettes ? j'adore leur petit côté "country". Va falloir que je refouille sur le blog de Gene

    En attendant de les retrouver, bravo à toi. Tu sais ce que tu vas en faire ou tu les as juste broder pour le plaisir ?

    Bisous

    4
    Simone
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:23

    Trop jolies ces petites grilles bravo

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 06:57

    Très joli, j'adore!

    Je découvre ce blog et je m'y sens bien, je reviendrai c'est sûr. En attendant, joyeuses fêtes à vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :