• pochette rapide

    Il y a quelques jours Gene de "la passion au bout des doigts" proposait un tuto vidéo, assez bien fait.

    J'ai essayé et voici le résultat, ça m'a pris deux heures (sans compter le temps mis à choisir les tissus).

    « une commandeinfo salon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:12

    Bravo Annie, je te pique les photos que je mettrai sur mon blog la semaine prochaine.

    2
    isa
    Vendredi 4 Février 2022 à 22:51

    Bravo pour ta magnifique pochette !

    Bon week-end

    Isa

    3
    Samedi 5 Février 2022 à 06:25

    çà m'amuse parce que le tuto mis par Gene est parti d'un article de mon blog car on m'avait offert cette pochette. Depuis, je la vois partout... il va falloir que je dise à celle qui me l'a envoyé que sa pochette circule de blog en blog

    la tienne est très belle et j'aime beaucoup les tissus choisis. Bisous

      • Samedi 5 Février 2022 à 09:07

        je ne me souviens pas que tu ai mis le lien pour le tuto de cette pochette, c'est Fanchon qui l'a trouvée sur you tube, c'est une vidéo de Magdelena

         

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 07:26

    Très joli, bravo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :