• peu de visites

    Je constate d'après les statistiques du blog que j'ai très peu de visites. Ceci est dû je pense au fait que beaucoup se connectent depuis leur poste de travail et, confinement oblige, elles ne sont pas là. Elles vont avoir de quoi visiter à leur retour.

    Pour ma part je pense que je vais faire une pose cartonnage, et me consacrer à la fabrication de masques. Je vous montrerais.

    Ce WE j'ai quand même fait ce modèle vu sur pinterest, sans tuto j'ai dû calculer et ça m'a bien occupée

    peu de visites

    peu de visites

    plus proche de la réalité

    peu de visites

     

    « puisque vous êtes sagesoccupation »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mado
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:25
    Encore une superbe boîte !
    Certainement pas très facile à réaliser !
    J’arrive à la fin du tiroir de la mienne. Quel travail ! m
    Mais je pense qu’elle ne sera pas mal.
    Avec de gros bisous non toxiques
    Mado
    2
    Madeleine,
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:08

    Oui Annie, confinement oblige....On cartonne. Ta boîte est originale et t’a sûrement demandé une grande « cogitation » J’ai commencé une boîte parue sur un Cartonnage et broderie. J’ai également confectionné deux masques en tissu , vu la pénurie , qui même s’ils ne sont pas homologués protègent tout de même un peu. Je brode aussi, jardine, range , cuisine, fais des gâteaux... enfin j’occupe les heures . Bises à toutes celles qui passeront par là. Madeleine

    3
    isa34
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:21
    isa34

    Bravo pour cette belle création sans tuto, faut être sur de soi pour naviguer àà vue....lol

    Désolée pour le manque de coms, je visite plein de jolis blogs mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce que je regarde, la tête est en soucis ces derniers jours et en confinement on a le temps de cogiter, hélas. Mais quand même, ça fait du bien de voir et de lire autre chose que ce satané virus. Merci d'être fidéle au poste, nous allons faire des efforts.

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:52

    moi je suis toujours là. Et comme chaque fois, j'admire. La forme de ta boite est originale et je suppose que tu t'es régalée toi qui aimes la partie calculs et découpes

    J'aime bien les couleurs que tu as choisies

    Bravo et bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:17

    Jolie mini commode, mais contrairement à Quaquie, le violet est loin d'être ma couleur préférée.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 18:11

        Gene ce n'est pas vraiment violet c'est plutôt un rose un peu foncé pour le skivertex qui s'appelle d'ailleurs "jean rose" chez Sandra je crois.

    6
    Mamiuechouette
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:18
    Toujours fidèle à tes créations qui sont toujours magnifiques .
    Je pense pendants ces moments de confinement tu vas trouver desk nouveautés à nous faire découvrir .
    On compte sur toi !!!!
    Bises
    7
    map
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:40

    Jolie boite très originale et................sans tuto......................c'est Super!

    Bisous. Marie Agnès

    8
    Kalou
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:29
    Ah oui tu ne choisis pas le plus simple
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :