• petite cousette brodée

    Cette cousette est proposée par Mamilou,  à qui j'ai acheté le PDF.

    la broderie à été facile sur un lin 16 fils brodé avec deux fils à l'aiguille  sur deux fils de toile ce qui donne un certain relief aux motifs.

    cousette

    on ouvre?

    cousette

    on détaille?

    cousette

    Un petit coffret dans lequel j'ai mis de bobinettes, un pique aiguille que je vais vous faire voir en détail, un coussin pique épingles, et j'ai rajouté le mètre ruban.

    cousette

    cousette

     

    « bonbonnière pochon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 22:51
    Que c'est mignon et si joliment brodé !
    2
    Madeleine
    Mardi 11 Août 2015 à 23:19

    Je me demandais quand tu la montrerai !!!!Elle très très jolie, bravo!

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 06:06

    Une merveille. Bravo.

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:20

    Magnifique !

    Tes doigts de fée ont encore réalisé une oeuvre parfaite. Bravo Annie et à bientôt.

    5
    mamiechouette
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:31

    Quelle beauté et quelle dextérité! c'est une cousette comme on en voudrait toutes une . Tu as des doigts de fée Bravo Annie gentille fourmi  

    6
    Sylvie B.
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:33

    Ohhhhhhh ...... cool superbe !

    7
    kalou
    Mercredi 12 Août 2015 à 13:22

    Encore un petit bijou ! un petit nécessaire qui devient un amour de cousette ! bravo ! bises

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:27

    Bravo Annie pour cette superbe réalisation ! Quelle finesse ! Au fait, la valisette que j'ai faite correspond à une fermeture de 45 cm. RV à La Bastide samedi ? Bisous

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:33

    oui j'y serais samedi si vous réservezl e resot comptez moi; merci

    bisous

    10
    mado
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:52

    çà c'est de l'art ! Superbe ! Bravo Annie.

    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:10

    pour avoir eu la chance de l'avoir eu en mains samedi, je peux vous assurer qu'elle est encore plus belle en vrai qu'en photo

    Une petite merveille de finesse vraiment

    encore bravo @nnie et gros bisous

     

    12
    catoche
    Lundi 17 Août 2015 à 14:44

    Vraiment magnifique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :