• petite broderie

    Bonjour,

    Petite broderie fraîche pour me remonter le moral (je perd l'envie de faire des choses, trop de temps devant moi sans doute.) 

    C'est un modèle de cuore e  baticuore (merci Gene pour le lien). A monter en coussinet ou pique aiguille.

    Et vous? que faites vous???

    petite broderie

    « un modèle de Dany Guichardc'est Pâques »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:17

    Moi aussi j'avais bien aimé ce modèle d'où son partage sur le blog. Nous attendons la finition qui ne saurait tarder !

    2
    Kalou
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:57
    On revient a ses premières amours très jolie...moi je fais des masques et encore des masques. Bisous
    3
    marino
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:57

    très joli !

    Si le confinement dure, j'irai peut-être voir sur le blog de Gene. Depuis le 1er avril, je me suis lancée un défi, je brode une petite grille par jour. J'en ai trouvé un petit stock sur le net (merci aux blogeuses qui partagent), mais si çà dure trop longtemps....

    Pour l'instant, je tiens le rythme et pour les finitions je verrai plus tard.

    Sinon, j'ai la chance d'habiter dans la campagne, et je fais un tour 2 ou 3 fois par semaine dans un rayon d' 1 km autour de la maison et on papote avec quelques proprétaires de jardin (bien loin...) mais çà fait un peu de lien social. 

    Bon courage et continue de faire la fourmi

     

    4
    map
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:57

    Broderie très fine, j' aime beaucoup.

    Bonne journée avec du soleil!

    Bises. Marie Agnès

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:14

    j'ai aussi craqué sur cette petite grille mais je suis toujours sur mon ouvrage du 1er janvier et mes SAL Plus un tricot en route. Hier j'ai voulu faire des masques, j'ai bloqué ma machine à coudre... si je dois les faire à la main ce n'est pas demain que je vais remettre le nez dehors...

    bisous @nnie et bon courage

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 13:42

    Très jolie petite broderie. Bravo !

    Ce confinement me donne l'occasion d'avancer un peu plus rapidement sur mes projets en cours et de reprendre des projets abandonnés en cours de route ou repoussés.

    Bon week-end.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :