• patch, le mini quilt d'Avril

    Je continue tout doucement mon patch minimaliste. Je n'ai pas encore repris mon aiguille à broder, mon épaule va mieux, mais c'est pas encore ça, et puis j'ai perdu la motivation.

    patch, le mini quilt de Mai.

    « tuto petite pochette rapide à deux pochesensemble de bureau gris »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    feedeplume
    Dimanche 24 Mai 2015 à 10:16

    c 'est tres joli annie ca serait dommage de ne pas continuer ....

    allez on est derriere toi pour t'encourager ♥

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:02

    Joli comme d'habitude. Tu as peut être besoin d'une pause Annie, tu en as tellement fait et aligné des petites croix .... Lais le temps au temps et ton épaule se rétablir complètement. Bon dimanche.

    3
    mamiechouette
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:04

    Annie courage l'envie va revenir et puis c'est tellement joli que c'est dommage de ne pas continuer !

    4
    Dimanche 24 Mai 2015 à 11:05

    très beau ce mini quilt....

    prends ton temps pour reprendre la broderie, la motivation reviendra aussi...

    Tu dois avoir très beau temps par chez toi

    Ici à La Haye, nous avons un superbe soleil avec de douces températures très agréables....

    doux dimanche

     

    5
    Dimanche 24 Mai 2015 à 13:32

    Il est magnifiqueeeeeeeeee.

    6
    Lundi 25 Mai 2015 à 10:21

    Ce n'est pas la fourmi de "La Fontaine " qui se découragerait de la sorte :-D

    La fourmi est courageuse et perversement... alors ne nous fait pas ta cigale et fini bien vite cette petite merveille :-D

    Bonne continuation

    Bises

    7
    Fab
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :