• orchidées brodées main

    Les voici brodées, c'est loin d'être parfait et ça ne me satisfait qu'à moitié, je trouve les fleurs, beaucoup plus difficile à faire que les oiseaux.

    Il faut que je m'améliore, et pour commencer prendre une toile plus adaptée à la grosseur du fil, celle-ci était trop fine pour du DMC, avec du fil de soie ça aurait été mieux. Je prendrais donc un vieux drap la prochaine fois.

     

    orchidées brodées main

    « biscornue, encoreCartonnage pour débutant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bobine59
    Samedi 22 Juin 2019 à 17:03
    C'est quand même pas si mal .bravosssss
    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:01

    Même à moitié, tu peux être satisfaite !!!
    Il ne faut pas négliger les ombres pour donner de la profondeur aux fleurs, du relief.

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 08:09

        séparément chaque fleur n'est pas trop mal mais l'ensemble est trop touffu à mon goût.

         

    3
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 09:26

    et tu n'es qu'à moitié satisfaite.... si j'avais fait la moitié de çà je serai fière de moi

    bravo @nnie et bisous

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 21:00

    quelle merveille trop beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :