• ombrelle

    L'année scolaire 2012/2013 s'achève, tout le monde donne un peu de son temps, certaines plus que d'autres et voici l'ombrelle terminée.

    ombrelle

    ombrelle

    Fin de l'aventure pour cette année là, à la rentrée suivante trop prise par ailleurs je n'ai pas renouvelé, mais les fuseaux me manquent, je vais essayer de reprendre toute seule et si je n'y arrive pas je me rapprocherais des dentelières du Sud-Ouest

    « la suite de mes apprentissagesnouveau quilt »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 05:56

    Elle est magnifique.

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:07

    que c'est beau !

    3
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:49

    elle est toujours aussi belle et très réussie ! Bravo à toutes 

    4
    martine 11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 12:52

    Bien contente de t'avoir revue au club hier AM ! Je n'aurai certainement pas beaucoup de temps pendant 1 mois pour poster, vendanges obligent !!!

    Amitiés

    Martine 11

    5
    Fab
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:00

    C'est de toute beauté et quelle finesse 

    6
    vanille11
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:31

    sublime!!!!un immense bravo!! bises vanille11

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :