• occupation

    Ma machine à coudre et moi sommes en confinement, alors d'un commun accord nous avons décidé de faire des masques.

    Je n'avais pas de but précis si ce n'est répondre à l'appel de France-patchwork

    Mado m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que le foyer logement de la ville avait besoin de nos services pour les aides de vie.

    Donc je lui confie mon travail qu'elle joindra au sien pour les faire passer à la directrice du foyer.

    J'en ferais sans doute d'autres. en cas de besoin.

    occupation

    « peu de visitesretour au cartonnage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:03

    Bravo. Il y a beaucoup de couturières amateurs qui se lancent dans cette fabrication pour distribuer là où ces masques peuvent être utiles.

    2
    Lolo
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:42
    Belle occupation Annie....
    Bises
    3
    map
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:56

    Bravo, Annie . 

    Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 07:13

    bravo @nnie. Tous ces petits gestes font une chaine de solidarité dont on a bien besoin.

    J'espère que tout va bien pour vous deux. Faites bien attention à vous.

    5
    Kalou
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:18
    Ici aussi pour mon voisin qui doit aller a plusieurs consultations...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :