• mes achats

    Voilà, le salon en pays d'Aude est terminé pour moi, j'ai été assez raisonnable, faisons un petit tour de mes achats.

    Tout d'abord vous dire que vendredi c'était de la folie tellement il y avait du monde, samedi c'était pareil mais mieux réparti, l'après midi nous avons pu accéder et stationner devant les stands, papoter avec les exposants et même faire quelques photos. aujourd'hui ce devrait être plus calme il n'y aura peut être pas de bus.

    Le fait qu'il y ait de nouveaux exposants qui n'étaient jamais venus m'a bien plu et j'y ai passé un bon moment et même fait des achats

    chez un jour un thé, une jolie toile beige très claire et douce.

     

    J'ai discuté, admiré, puis attirée par autre chose j'ai oublier de faire l'achat prévu chez joli tambour, tant pis j'irais sur leur site.

    mais assez parlé.

    vue d'ensemble de mes autres  achats

    mes achats

    en détail

    les toiles: un grand coupon de lin blanc 16 fils, et chez Attalie, 5 petits coupons de lin de teintes variées (30/40) pour un prix dérisoire, Martine à été dévalisée.il en manque un blanc parce que j'ai commencé la broderie que je montre plus bas..

    mes achats

    Une dizaine de fils "Attalie" spécialement teints pour le salon, et introuvables ailleurs, plusieurs fiches à broder étaient offertes pour une seule échevette achetée

    mes achats

    Des accessoires pour le cartonnage, je dois dire qu'il n'y avait pas grand chose comme choix.

    mes achats

    du ruban de soie multicolore pour réaliser de petites roses, vendredi j'avais vue la démo, et samedi j'ai demandé à revoir le démo, le monsieur s'est exécuté avec maints conseils; j'ai donc pris du ruban (teint par madame) et l'aiguille qui va bien, et je vais tenter.

     

    mes achats

     

    Maintenant pour travailler, un kit chez tokatapatch pour faire une pochette

    mes achats

    Une fiche de broderie chez "Une croix le temps d'un thé"

    mes achats

     c'est là que j'ai acheté le dernier coupon de lin 16 fils , elle à été dévalisée.

    Dans quelques jours je devrais être en mesure de vous montrer mon essai de roses au ruban de soie, et sans doute la broderie ci-dessus commencée.

    Et vous? racontez moi.

     

     

    « ça y est on y est !suite du salon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    volsul
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:06
    de bien beaux achats et rien à raconter hélas
      • Dimanche 28 Février 2016 à 11:35

        l'an prochain tu y seras aussi, prend ton mal en patience, je t'envoie des bisous guérisseurs.

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:09

    AÎe aïe aïe, je sens que je vais craquer yes vu ce que je viens de voir et ce que j'ai vu sur le blog de Lélenne et ce que Quaquie vient de me dire par téléphone. Ouïe ouïe ouïe .................................

     

    Si je comprends bien tu ne refais pas un saut cet aprem ???

     

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:47

    et je sens que la dernière broderie sera montée en boîte !!

    4
    feedeplume
    Dimanche 28 Février 2016 à 11:55

    super te voila equipee pour faire des choses magnifiques . le livre a l'air super aussi , tu nous montreras un peu ce qu'il contient ? money

    j'ai beaucoup les deux petites souris, et j'attends de voir tes roses faites au ruban, je sais en faire en tissu mais pas au ruban cool

    5
    lelenne
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:30

    De tres beaux achats..maintenant yapluka mais là je te fais confiance...Heureuse de t'avoir revue hier, bisous

    6
    kalou
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:37

    De quoi bien t'occuper de longues heures ! bien beaux achats ! bises

     

    7
    MAP
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:16

    Ils sont bien beaux tes achats. J'en ai fait aussi car tous les exposants étaient super sympas, à l'écoute et de bons conseils. J'ai été heureuse de te revoir. Bises. Marie Agnès

      • Dimanche 28 Février 2016 à 23:16

        moi aussi, contente de te revoir, bon retour dans ta gironde.

        bises

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 08:18

    contente de voir que tu as pris aussi de quoi broder. ^^

      • Lundi 29 Février 2016 à 08:26

        oui et j'ai même commencé

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:43

    comme toi j'ai été séduite par la jeune Jenifer. Son stand était tout à son image, tout en douceur et en éégance.

    On ne s'est pas beaucoup vues mais on se reverra avant le salon 2017 lol

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 13:39

    De bien beaux achats annie, tes choix de fils atalie sont superbes, je n'ai jamais essayé cette marque

    et ta grille de p2x est très jolie, je pense aussi que tu l'utiliseras pour en faire une boîte

     

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:30

    De très beaux achats. Dommage que je n'ai pas vu le livre. Plusieurs modèles me plaisaient.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :