• Loustic

    Je vous présente le nouveau membre de la famille.

    c'est un petit mâle de 4 mois, croisé de bichon et de cocker.

    il répond au nom de Loustic, et fait le bonheur de la famille. Merci à mon amie Chantal pour ce magnifique cadeau, car ça en est un tellement il est mignon et docile.

    Loustic

     

    Loustic

    « un scoop ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:16

    Adorable Loustic .

    Un joli cadeau en effet, et surtout tombé entre de bonnes mains.

    il sera choyé et aime ! Une grosse caresse pour lui

    Madeleine

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:33

    ahhhhhhhhhhhhh mais il était pour toi lol je pensais qu'il était pour kalouette. Il est troppppp mignon.

     

    Bisous

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:58

    Il a une bouille super. Je pense que vous allez vous entre au poil !

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:59

    Bon je suis allée trop vite et voulais dire :

    Je pense que vous allez vous entendre au poil !

    5
    volsul
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:09
    adorable loustic !
    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:24

    je savais qu'il était arrivé chez toi, mais pas qu'il avait changé de nom lol

    alors c'est chez toi qu'il va me falloir venir le voir...

    bisous et caresse au Loustic

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:34

    Il a un très beau poil.

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:43

    Bienvenue a ton adorable Loustic :-D il est trop mimi!!!!

    Bonne journée à toi et a ta boille de poil :-D

    Bises

    9
    mado
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:57

    Bon alors maintenant tu vas bien être obligée de sortir pour promener le "loustic".

    Peut-être te rencontrerai-je à pied dans Castanet ??????!!!!!!!

    Bisous

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 17:30

        Mais je le

         promène tous les jours.

    10
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:48

    Ravie de faire ta connaissance Loustic ! Tu as l'air si mignon que tu vas en effet combler de bonheur toute ta famille !

    11
    Nelly
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:01

    Bienvenue dans le club des nouveaux maitres de chiens... Je pense que tu vas vite devenir gaga de ce petit Loustic (prénom qui lui va à ravir)... Si ce n'est déjà fait... Il se met quand au cartonnage le petit... Je pose une option pour lui faire une petite niche en carton avant qu'il ne devienne aussi grand qu'un doberman car alors,je ne répondrai plus de rien pour les équerrages !!!Je débute en cartonnage (et en plus ça rime)... Je vous souhaite des tonnes de moments de complicité avec ce petit Loustic... Nelly Cellier

    12
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:25

    merci Nelly

     

    13
    linotte
    Mardi 19 Janvier 2016 à 09:54

    il a une super bouille.

    14
    Fab
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:27

    il est mignon tout plein ton Loustic yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :