• les sardines brodées

    Elles m'ont tenu compagnie une bonne partie de l'été, et s'en vont rejoindre les mouettes à Bagnols.

    Je brode peu en ce moment mais j'y prend toujours autant de plaisir, il faut seulement que je reste raisonnable à cause de mon épaule. Alors je prend mon temps.

    les sardines brodées

    « boite avec toit "pagode"mini sacs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:56

    MErci Annie, reçue a l'instant ! 

    Elles sont superbes ces sardines 

    Merci <merci

    2
    Madeleine
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:06

    Coucou Annie,

    ça sent bon la marée et les vacances !

     

    3
    kalou
    Vendredi 19 Août 2016 à 12:36
    Ça donne envie d en mettre au menu. ....bravo. bises
    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 14:27

    une sardinade ! allumez le barbecue !

    ceci dit ,elles sont bien jolies ces sardines

    bravo et bisous

    5
    Mamiechouette
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:49
    Celles la ne boucheront pas le port de Marseille
    Bravo!
    6
    enisol
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:26

    Belle broderie. Bravo.

    7
    catoche
    Mardi 23 Août 2016 à 10:36

    J'adoooore !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :