• les copines cartonnent

    C'est enfin la fin du confinement, le beau temps est là, et je pense que nous allons ranger nos cutters et règles pour profiter un peu de la nature et rencontrer famille et amis.

    Il faut que je cogite pour voir ce que je vais pouvoir proposer à la rentrée.

    Voici des boites commencées en fin de confinement et qui se terminent peu à peu.

    Eveline

     

    les copines cartonnent

     

    Hélène

    les copines cartonnent

    Christine, en attente de papier pour la terminer

    les copines cartonnent

    « une petite merveille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamiechouette
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:00
    Bravo aux 3 élèves quit doivent bien écouter la prof
    2
    Volsul
    Lundi 15 Juin 2020 à 22:47
    Bravo aux élèves studieuses
    3
    gisouboyer@orange.fr
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:04

    Bonjour,

    Je suis votre blog et je suis admirative par votre travail à toutes et je vous félicite pour vos réalisations, j'en profite pour vous faire une demande, je désirerais m'initier au cartonnage mais je n'arrive pas à trouver vers qui aller pour trouver un stage ou des cours, j'habite sur la commune de Cugnaux, ce serait gentil de votre part de bien vouloir me répondre même négativement.

    Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.

    Gisele Boyer 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :