• la voilà finie

    J'ai bien cru que j'allais abandonner en cours de route tellement c'est long à faire.
    je ne suis pas particulièrement satisfaite, j'ai utilisé de la cartonnette et j'aurais dû la mettre en double car c'est trop souple et ça se déforme.
    Il est déjà bien difficile d'arriver à  faire 4 boites parfaitement identiques, c'est un modèle qui ne supporte pas l'approximation.

    peut être qu'un jour j'en referais une autre (mais c'est pas pour tout de suite )

    la voilà finie

    la voilà finie

    la voilà finie

    « la boite Mansardune petite merveille »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:34

    Quel travail sur cette boite. Ce n'est surement pas un travail pour moi, et en plus, ce n'est pas ma préférée de toutes celles que tu nous a montré jusqu'ici. Mais il en faut pour tous les goûts.

    2
    Madeleine,
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:41

    On voit bien qu’il faut que les volumes soient rigoureusement identiques et ça ... c’est pas facile. Tu t’en es tout de même bien sortie car elle semble compliquée.  Comme Gene , ce n’est ma préférée dans toutes tes réalisations. Je comprends bien que tu aies voulu tenter car c’est une forme peu courante. Bon we , bises

    Madeleine

    3
    map
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:08

    Quel travail de patience!

    Bravo, Annie. Bises. Marie Agnès

    4
    Mamiechouette
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:27
    Moi j'admire et je dus bravo
    5
    isa
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:40

    Bravo pour ta magnifique réalisation!

    Belle soirée

    Isa

    6
    Volsul
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:58
    Tu as relevé le défi, bravo !
    7
    fanchon
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:58

    Bravo !!! vraiment !!!!je vois tout de suite que ce n est pas pour !!!!j ADORE !!!!mais ,je ne suis pas capable !!

    8
    martine
    Lundi 15 Juin 2020 à 09:21

    C'est superbe bravo Annie 

     

    9
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:23

    un travail incroyable et comme toujours un magnifique résultat ! un grand bravo même si tu ne sembles pas parfaitement satisfaite de toi

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    10
    Lidia94
    Samedi 28 Novembre 2020 à 16:46

    Merci d’avoir choisi mon modèle .les papiers sont superbes 

    effectivement il faut toujours utiliser 2 cartonnettes  comme il est indiqué dans le cahier technique  lorsqu’on realise des arrondis 

    beau  travail 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :