• la série peinture à l'aiguille continue

    Un petit bouquet de pois de senteur pour changer, je me régale toujours autant, je n'en pouvais plus du point de croix, mais ça reviendra.

    la série peinture à l'aiguille continue

    « iris en peinture à l'aiguilleretour de vacances »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:01

    superbe bouquet !!

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 22:50
    Toujours autant de talent, et tu as bien raison de varier les plaisirs de l'aiguille.
    3
    enisol
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 09:06

    Encore une très belle réalisation. Bravo à vous.

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 14:11

    va falloir que tu nous organises un atelier "peinture à l’aiguille", c'est trop beau et çà donne trop envie !

    5
    mamiecgouette
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:36

    très charmant ce bouquet , quelle délicatesse et la peinture à l'aiguille quel beau travail! bravo ! 

    6
    Marino
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:24

    le point de croix, çà peut lasser, mais c'est souvent lui qui ouvre la porte à d'autres envie. Le passé empiétant, c'est fantastique, mais pour moi, c'est un défi ! Je n'ai jamais rien réussi qui ressemble à quelque chose, il faut dire que je n'ai pas récidivé après mon unique essai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :