• je n'abandonne pas le cartonnage

    Toute petite boite pour occuper un dimanche pluvieux.

    elle mesure 8cm de diamètre et 4 de hauteur.

    J'ai fait un petit tuto pour que mes cartonneuses ne perdent pas la main.
    Combien seront-elles à être encore prêtes à jouer du cutter ?

    je n'abandonne pas le cartonnage

    je n'abandonne pas le cartonnage

     

     

    « broderie à jours serrésréalisations pendant le confinement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gisouboyer@orange.fr
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:12

    Bonjour,

    Merci pour votre message d'accueil, je suis admirative devant toutes vos réalisations, je désirerai moi même me lancer dans le cartonnage mais je ne sais pas où et à qui m'adresser, alors, j'ai au moins le plaisir des yeux en regardant vos ouvrages.biggrin

    Merci encore, prenez soin de vous, cordialement.

    Gisele

    2
    Volsul
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:48
    Il faut rester optimiste, ce fichu virus va bien finir par rendre l'âme
    3
    Kalou
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:00
    C'est mini et mimi. 'bisous
    4
    Mamiechouette
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:49
    Mignonne mignature
    5
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:35

    elle est toute mimi. Et je suis sûre que tes "élèves" vont te suivre et qu'on en verra d'autres sur ton blog dans peu de temps

    Bisous Annie et bon courage

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    6
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:05

    Une mini merveille avec toujours le juste choix de papier pour bien correspondre à l'esprit de la boite. J'aime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :