• hardanger nouveau projet

    Voici une pochette qui m'a tapé dans l'œil, j'ai donc le projet de la faire, et pour cela j'ai choisi une toile lugana blanche de mon stock, et des fils de la collection des "fils à soso" couleur Collioure.

    hardanger nouveau projet

    Mon choix pour ce modèle (mais rien ne dit que je ne le ferais pas aussi en blanc car il me plaît beaucoup.

    hardanger nouveau projet

    « trois pochettesje ne vous ai montré? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kalou
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:56

    Encore une petite merveille à l'horizon ! j'ai hâte de voir ... mais je suis certaine de ne pas attendre bien longtemps car avec toiyes toile et fils sortis = pochette finie ! bisous

    2
    martine
    Mardi 28 Octobre 2014 à 16:58

    Allez au boulot, et je suis aussi certaine que dans la semaine il est fini ce projet !!

    Bravo 

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:29

    Il me semble avoir vu ce beau modèle proposé sur un blog ... Encore un joli travail en prspective.

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:47

    waouhhhhhhhh ! encore un beau projet, mais qui ne restera surement pas longtemps au stade de projet. Si çà se trouve, au moment où je mets ce commentaire, la pochette est déjà à moitié brodée

    Ne nous fait pas languir et montre nous vite ton avancée

    bisous bisous

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 22:38

    très joli projet , cette pochette est superbe, j'ai hâte de voir ta réalisation happy

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:51
    cela va être extraordinaire comme d'habitude , en blanc ou même d'une autre couleur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :