• fini....

    l'édition 2015 du salon de Pexiora est terminée, de belles rencontres, des exposants détendus et agréables, des organisateurs aux petits soins .

    une belle sortie ; surtout pour le moral, moins pour les finances.

    l'accueil souriant à l'entrée:  les organisatrices et au premier plan ,Gene qui nous fait de magnifiques articles sur le  blog "la passion au bout des doigts, et qui se démène pour la réussite du salon.

    fini....

    Marie-hélène, la gagnante du concours avec la maison que vous voyez grise et blanche

    fini....

    je n'ai pas fait de photos des allées ni des exposants, il faut dire que j'ai été happée par les unes et les autres  et l'appareil est resté au fond du sac.

    j'ai quand même immortalisé la rencontre avec volsul , une fidèle lectrice de mon blog que je ne connaissais pas, elle avait amené son casier "sajou" en cours de réalisation, c'est une merveille, voyez plutôt.

    fini....

    pour sceller cette rencontre elle m'a offert un souvenir, une mini souris qu'on met sur le doigt pour piquer les épingles.

    j'ai beaucoup apprécié ce geste, je t'en remercie volsul

    fini....

    ensuite le repas terminé  ce fut la séance échange de petits cadeaux entre  copinettes

    Je leur avait brodé de minuscules maisons en porte-clés, et j'avais ajouté un petit assortiment de charms tirés de mon stock

    fini....

    .

    moi j'ai reçu une pochette à ciseaux, et un bocal garni de rubans et galons.

    fini....

    puis nous avons sorti nos ouvrages en cours pour les comparer

    fini....

    même modèle, avec un choix de couleurs différentes, ça ne saute pas aux yeux sur la photo.  nous faisons deux ou trois motifs par quinzaine, sous la houlette de Quaquie qui mène la danse.

    à demain pour le prochain article avec mes achats.

     

     

     

     

    « exposants du salon de pexiorasuite du salon de Pexiora »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kalou
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:12

    J'ai bien pensé à toi et aux copines aujourd'hui... bises

    2
    Brigitte
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:30
    Chutttt entre nous je suis sur mon diguoin depuis 17h
    3
    volsul
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:17
    J'ai été ravie de te rencontrer et j'espère te revoir au salon de toulouse ou à villemur ?
    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:17
    le salon a l'air d'être un bon moment de convivialité et d'amitié cela fait chaud au cœur de voir ça
    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:18

    c'est principalement ça Niclète, il y a des chaises et des tables pour tout le monde, on ne se bat pas pour trouver une place pour déjeuner, j'ai bu je ne sais combien de cafés avec les unes ou les autres, car j'y ai fait beaucoup de rencontres connues ou inconnues. tous les ans c'est un vrai plaisir, il y a chaque année une partie des exposants renouvelée , mais toujours le même nombre pour favoriser la convivialité

    6
    Marie-Hélène
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:04

    Coucou la fourmi !


    Merci de me mettre à l'honneur sur ton blog ! Une fois de plus ce Salon a été une belle réussite ,permettant de belles rencontres !!! A mardi ou à plus tard ...En attendant le Salon 2016 ...


    Bises .


    Marie- Hélène

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:49

    BONJOUR ANNIE

    OUI ON s'est déjà rencontré au salon de toulouse avec Brigitte et aussi Quaquie

    oui je t'inscris pas de soucis

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :