• exposants du salon de pexiora

    qui y va? et quand? moi j'y serais le samedi et le dimanche, mais dès demain vendredi c'est ouvert à partir de 10 heures..

    Un espace détente est aménagé pour y prendre le repas, ou une boisson et gâteaux faits maison, l'occasion de papoter un peu avec les copines qu'on rencontre, l'occasion de faire de nouvelles connaissances. et le plaisir de retrouver les "fidèles".

    Pour finir de vous décider je vous remet la liste des exposants, et avec le temps prévu pour ce week-end, on sera bien à l'abri à remplir nos esprits de jolies choses et de nouvelles envies.

    exposants du salon de pexiora

    « puces en région toulousainefini.... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:50
    A dimanche. Bisous
    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:56

    J'y serais demain vendredi avec quelques membres du CLUB BRETX DE FIL EN AIGUILLE et j'y retourne samedi pour rencontrer des brodeuses bloggueuses, alors ce sera avec plaisir que je te rencontrerais samedi !

    Cordialement

    VOLSUL

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:13

    A demain Annie, bonne soirée, bisous. MF

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:14

    Je me suis trompée, je voulais dire : "à samedi" !

    5
    volsul
    Dimanche 1er Mars 2015 à 08:56
    Ravie de t'avoir rencontrée et merci d'avoir apprécié et photographié mon casier imprimeur sajou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :