• équitation

    Julie, ma petite fille de 15 ans, qui travaille en alternance dans un centre hippique , s'est vu proposer par son patron de participer à un concours de saut.

    Elle a fait un parcours sans faute et s'est classée deuxième en club 2 (sans y avoir été préparée) la prochaine fois elle sera inscrite dans la catégorie supérieure.

    équitation

     

    équitation

     

     

    bravo Julie pour ce podium

    « potagercouture, je me suis amusée. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:33

    c'est super !

    bravo  à Julie !

     

    Douce soirée

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:58

    Très douée donc. Souhaitons lui un aussi beau succès lors de sa prochaine compétition.

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:02

    bravo à ta petite fille , on croise les doigts pour la prochaine compét.yes

    4
    Fab
    Mardi 19 Mai 2015 à 22:38

    Félicitations yes

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:10

    et bien dis donc, si elle s'était préparée.... mais un podium pour une première course, quelle fierté pour tous  et que d'espoir pour la suite

    bravo Julie et bisous à mamie @nnie

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:00

    Bonjour la Fourmi; merci pour ce bien sympathique message que tu m'as laissé pour mon anniblog..et qui me permet a mon tour de te rendre une petite visite et de découvrir ton blog...

    De beaux partages diverses et variées; je reviendrais :-D

    Félicitations à ta fille...

    7
    catoche
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:26

    Félicitations à ta petite fille, elle peut être fière d'elle

    8
    mamiechouette
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:17

    Bravo , félicitations à Julie , elle fait une belle cavalière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :