• ensemble de salle de bain sur porcelaine

    Nous voici de retour à la peinture sur porcelaine, ici c'est un set de toilette, présenté avant cuisson pour éviter les surbrillances, mais on ne voit pas que les feuilles sont argentée, je les ai peintes sur une première couche de blanc métallisé.

    Si après cuisson ça ressort sur la photo, j'en ferais une autre pour que vous puissiez voir.

    ensemble de salle de bain sur porcelaine

    « cueillette d'automne (porcelaine)carte de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 15:19

    Très belle réalisation.

    2
    MAP
    Samedi 24 Octobre 2015 à 18:11

    Peinture sobre, ce set de toilette me plait beaucoup. Bravo.

    Bon week end. Bises. Marie Agnès

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:53

    je suis admirative annie, toujours autant de finesse dans le travail, je suis intéressée de savoir comment réagira la peinture après cuisson, c'est magique

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 00:01

        je ne sais pas si la photo rendra les effets qui vont se faire. la cuisson de la peinture sur la porcelaine c'est magique, il sort parfois des effets surprenants.

    4
    mamiechouette
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 10:19

    sitôt acheté, sitôt mis en peinture  , en effet on ne voit pas l'argenté mais après cuisson on verra peut-être mieux , cela promet d'être joli

    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:11

    C'est très fin et très élégant. J'aime beaucoup !

    bravo et bisous

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:24

    Tu vides déjà tes stocks ? ^^

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:30

    Déjà au travail !!!! Je suis curieuse de voir après cuisson.yes

    Belle journée

    Nanou

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 08:47

    Très chic.

    9
    Fab
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:51

    Chic cet ensemble, tu l'offriras à noël?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :