• en parlant de chats

    Panneau à suspendre;

    Il a plu l'ors d'une expo, et je l'ai vendu.

    Mais il n'est pas dit que je ne le referais pas ....un jour.....

    en parlant de chats

    « petit plaid 80/80samplers »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:56

    Je ne le connaissais pas celui-là...

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:11

    adorable pour ceux qui aiment les chats je peux comprendre qu'on l'achète.

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:34

    Je ne l'avais pas vu celui-là, adorable ! bises

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:52
    jemlesiles

    je craque pour ce modèle que tu as réalisé avec brio !

    5
    PEREZ Helène
    Lundi 15 Décembre 2014 à 15:57

    Mesdames les brodeuses bonsoir

    Fan de la première heure et amie de Simone, je suis depuis quelques années vos travaux et vos expos : vos ouvrages sont très beaux. On devine le travail derrière chaque réalisation. Je ne suis pas brodeuse mais je vous admire Mesdames et je suis très fière d'avoir une amie qui me parle souvent de vos travaux, de leurs avancés, des tissus à ahceter et je suis toujours contente d'assister à vos manifestations. Bravo à toutes et merci de nous permettre de voir encore de très belles choses.

    bonsoir à toutes et en particulier à Simone, Annette Régine etc....

    Hélène une "non" brodeuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :