• de retour avec une broderie

    Le salon de Pexiora à eu lieu il y a une semaine, j'y ai fait des rencontres mais surtout des achats.

    Jai craqué pour les broderies ajourées, jours à fils resserrés, et jours d'Angles.

    J'ai aussi acheté deux modèles de Michèle Charvet : Mademoiselle à bicyclette, et Mell part pour les vacances d'été. J'avais déjà brodé les modèles hiver et automne, donc il me fallait les 4.

    ensuite un petit kit avec de petites violettes, et une fiche de cartonnage, j'en oublie sans doute.

    Vous comprendrez que j'ai fait le plein jusqu'au prochain salon.

    voici M elle fait de la bicyclette au printemps. tout juste tombée de mon tambour.

    de retour avec une broderie

    « peinturecartonnages au club »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    map
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:43

    Très belle broderie..................J' aime beaucoup.....

    Bravo! Bises. Marie Agnès

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 18:57

    J'aime c'est très moderne et renouvelle l'esprit broderie.
    Tu ne nous a pas montré ta ronde il me semble ?

      • Mardi 8 Mars 2022 à 21:31

        c'est vrai je le ferais demain.

         

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 21:46

    Mademoiselle a l'air en pleine forme ; cette broderie est bien jolie.

    Bonne soirée ; bises / Nicole

    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:01

    effectivement un côté très moderne qui renouvelle la broderie.

    Et bien sûr parfaitement réalisée

    Bisous et j'espère à bientôt

    5
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:45

    trop joli ! j'aime la finesse de ce tableau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :