• cueillette d'automne (porcelaine)

    Mardi 20 octobre, il n'y avait pas cours de peinture sur porcelaine puisque nous étions en période de vacances scolaires.

    Nous avions programmé une sortie  à  Limoges afin de renouveler notre stock. Ce fut une belle sortie entre amies, le beau temps était de la partie, nous avons beaucoup papoté, et beaucoup dépensé aussi.

    Il faut dire que nous avons fait quatre manufactures, nous y avons vu de très belles pièce peintes, et beaucoup de porcelaine blanche puisque nous étions là pour ça.

    La carte bleue était aussi de sortie!

    J'ai du travail pour quelques mois.

    cueillette d'automne

    « deux anniversairesensemble de salle de bain sur porcelaine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:42

    Que de belles pièces, maintenant il n'y a plus qu'à .......

    Je te comprends quand on rentre dans un magasin de porcelaine c'est comme une drogue.....mais que ça fait du bien pour la santé.

    Belle journée et plein de belle peinture

    Bizzzz

    Nanou

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:10

    J'espère que vous aviez une grande voiture parce que c'est du stock qui pèse là. Et puis aussi de grandes armoires pour ranger à la maison car la porcelaine prend quand même plus de place que les tissus et grilles !!!

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:04

        pour la voiture oui c'était une grande, pour la plage j'ai aménagé un sellier attenant à la maison  qui abrite abrite mon four à céramique et dans lequel j'ai installé des étagères (elles sont pleines)

    3
    manou
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:00

    quelle chance......pour ma part je vais chez samy à Paris...c'est plus proche,mais tjrs un peu difficile en métro, train,.....vite faites nous voir vos creations .......

    4
    mamiechouette
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:11

    wouaouhhh ! quelle belle cueillette , la carte bleue a du être chaude et même brulante mais que de merveilles tu vas nous montrer ! allez zou aux pinceaux !

    5
    mado
    Samedi 24 Octobre 2015 à 20:43

    Il n'y a plus qu'à espérer que l'hiver soit froid pour que tu puisses créer de magnifiques motifs sur ces belles porcelaines.

    Bisous

    Mado

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:23

    Ohoh.....

    7
    Fab
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:56

    Tu voulais te refaire un trousseau @nnie happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :