• coffret à rabat (triangle de Reuleaux)

    Vue sur pinterest,

    J'ai réfléchi, puis j'ai réalisé le triangle de Reuleaux,   et ensuite  je suis partie à la recherche de la fiche pour essayer de la réaliser.

    Je l'ai trouvée  chez "Les boites de Dany"

    C'est une création de Dany Guichard

    Mon choix de couleurs ne me plaît pas beaucoup et il me manque une déco pour mettre sur le rabat.

    coffret à rabat (triangle de Reuleaux)

    coffret à rabat (triangle de Reuleaux)

    La prochaine sera plus jolie.

    « boite Marsardtravail du WE »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:33

    Je trouve que celle-ci est parfaitement réussie déjà !

    Très bon week-end ; Nicole

    2
    map
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:49

    Une boite bien originale!

    Bon week end. Bises. Marie Agnès

    3
    Mamiechouette
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:22
    J'aime bien les couleurs et la boite est bien réalisée .bravo !
    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:41

    Tes papiers sont parfaitement coordonnés, pas de problème, et tu trouveras bientôt la petite déco qui te manque j'en suis sûre.

    5
    Lucie
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:52

    Elle est très jolie ainsi. Coller un bouton peut-être ?

    6
    marino
    Mardi 17 Novembre 2020 à 12:48

    moi, j'aime bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :