• cette semaine

    Cette semaine j'ai eu envie de refaire cette minuscule commode (elle fait 15cm de hauteur) que j'avais déjà réalisée dans des tons de rose, cette fois elle est habillée de papier japonnais bleu, que j'ai trouvé à la théière de bois (mais d'autres fournisseurs les ont aussi)

    cette semaine

    cette semaine

    tiens !  à l'image je vois que le tiroir du milieu à un défaut, je vais arranger ça.

    « le WE je cartonne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mamiuechouette
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:04
    Petite mais charmante elle est très jolie et on voit que tu es une experte
    Bravo
    2
    M. LN
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:20
    Toujours aussi jolies tes réalisations, et il n'y a que toi qui voit des défauts
    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:37

    Y a un défaut ? Moi je ne vois rien qu'une charmante et nouvelle boite .
    Mais quelle production .....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :