• cartonnage, sujet de la rentrée

    Comme promis voici quelques modèles pour que vous puissiez commencer à réfléchir a votre réalisation.

    Quelle hauteur totale, et quelle base?

    Bien sûr je vous conseillerai en fonction de votre niveau, et bien sûr comme d'habitude je vous suivrais pas à pas.

    cartonnage, sujet de la rentrée

    cartonnage, sujet de la rentrée

    Autre style

    cartonnage, sujet de la rentrée

    cartonnage, sujet de la rentrée

    Une dernière, classique

    cartonnage, sujet de la rentrée

    cartonnage, sujet de la rentrée

     

    « ouvrages au retour du salon.elles ont travaillé pendant les vacances »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars à 09:20

    oh la la ! que j'aimerai t'avoir pour professeur....

    2
    Volsul
    Samedi 3 Mars à 09:30
    Super la prof qui propose des modèles plus beaux les uns que les autres
    3
    Samedi 3 Mars à 11:03

    La boite à échelle, un classique indémodable facile à personnaliser. La broderie sur la boite rose est une pure merveille.

      • Samedi 3 Mars à 11:53

        c'est de la peinture à l'aiguille Gene

         

    4
    Samedi 3 Mars à 20:49

    de pures merveilles !  moi aussi j'aimerai avoir un professeur comme toi elles ont bien de la chance tes élèves.

     

    5
    Mercredi 7 Mars à 21:24

    que c'est beau, de pures merveilles, tout en finesse bravo biz

    6
    marina41
    Jeudi 19 Avril à 09:47

    Bonjour,

    J'ai parcouru votre blog qui m'a été donné par une amie que vous devez connaître, Nicole

    En effet, j'essaie de faire une boite de couture avec une cartonnette et un tuto trouvé sur le net, sauf que j'ai quelques problèmes

    pour recouvrir celle-ci. J'ai pris du papier de scrapbooking mais l'épaisseur de ces papiers ne fait pas un rendu très beau.

    J'avais pensé trouver des conseils sur votre blog

    Les petites boites sont très belles

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :