• cartonnage au club

    Toutes les activités de loisir sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, les salles municipales ne sont plus accessibles au public, donc nous allons cartonner à la maison.

    Ce trimestre j'avais proposé un travail de révision; il s'agissait de la charnière, nous avons donc réalisé une boite à couture, et un nouvel apprentissage pour capitonner un volume.

    voici les réalisions des participantes aux deux groupes.

    cartonnage au club

    cartonnage au club

     Mado

     

    cartonnage au club

    cartonnage au club

     Laurette 

     

    cartonnage au club

    cartonnage au club

     Elisabeth

    cartonnage au club

    cartonnage au club

     Evelyne

     

    cartonnage au club

    cartonnage au club

    Hélène

     

    cartonnage au club

    Odile

    Il en manque quelques unes je les rajouterais quand je retrouverais les images qui se sont perdues dans mes fichiers.

    « Urgent, voteen ces temps de confinement »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    M. LN
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:57
    J'aime beaucoup le concept de cette boîte
    Bravo, elles sont réussies, tu peux en être fière. Bisous
    2
    map
    Lundi 16 Mars 2020 à 13:59

    Très belles boites. Bravo aux cartonneuses. 

    Et oui, plus de rassemblement entre copines.................... 

    Je brode, tricote à la maison.....

    Belle après midi. Prends soin de toi. Bises. Marie Agnès

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:00

    Que de belles réussites. Je crois que je vais émigrer chez vous pour faire du cartonnage ...
    Quand ce virus nous le permettra à nouveau !

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:09

        je t'accueillerais avec plaisir gene il me reste de la place le jeudi , si le coeur t'en dit

    4
    Mamiuechouette
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:15
    Bravo a toutes c'est formidable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :