• cartonnage

    Bonjour fidèles visiteurs, j'essaye de dégager un peu de temps , demie-heure par ci, dix minutes par là, et de me concentrer sur une réalisation pour m'évader un peu.

    Je viens de terminer cette petite boîte destinée à une petite fille qui commence à coudre. J'espère qu'elle sera au goût de la grand-mère et qu'elle plaira à la fillette.

    « c'est la repriseUne nouvelle boîte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Volsul
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:11
    J'aimerai bien être petite fille pour recevoir une aussi jolie boite à couture
    2
    Madeleine
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:11

    On dirait plus une boîte à bonbons avec ses jolies couleurs vives et acidulée.Tu l’as magnifiquement réussie et je suis sure que la petite fille va être ravie. Je suis heureuse que tu puisses dégager un peu de temps pour toi dans des journées particulièrement denses comme tu en as. Grosses grosses bises.

    Madeleine

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:03

    J'aime le modèle, les finitions et le choix des tissus qui va plaire à la demoiselle j'en suis sûre. Tu l'as gâtée.

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:04

    Voilà une petite fille qui va être bien gâtée. J'adore les couleurs de cette jolie boite. Contente de voir que tu arrives à te trouver quelques minutes pour toi. J'espère que çà va pour le mieux.

    Bisous à tous les deux

    5
    catoche
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:57

    Superbe cette boite, elle a bien de la chance cette petite fille

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:14

    Belle boite bien pratique. Bravo.

    7
    Sylviane TOUTAIN
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:19

    J'adore cette petite boîte. Elle est magnifique. Bravo et je suis sûre qu'elle plaira !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :