• ça y est on y est !

    Un an qu'on attend ça, aujourd'hui jeudi, la salle doit être fin prête pour accueillir les exposants, certains viennent de très loin, un tiers des exposants est renouvelé chaque année, ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas, bien sûr on regrette ceux qui ne seront pas là, Renato, rouge petit cœur , Sara Guermani, etc... mais on les retrouvera au gré du roulement, et nous aurons le plaisir de découvrir des exposants qui ne sont jamais venus. c'est eux que je visiterais en premier avec attention. mais je passerais partout car j'ai ma petite liste.

    Et cerise sur le gâteau,  même si j'ai rempli ma voiture avec des copines du club, je vais retrouver mes amies, nous prendrons sans doute le café ensemble.

    c'est ce week-end

    ça y est on y est !

     

    « duo de pampillesmes achats »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Madeleine
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:35

    Oui ce salon est une fête que nous attendons avec beaucoup d'impatience !

    De nouveaux exposants a decouvrir et ceux connus chez qui nous ne manquerons de trouver toutes ces  jolies choses qui nous font craquer et que nous amassons comme un trésor sans savoir trop quand et comment il sera utilisé :-)) mais qu'il nous faut à tout prix.

    j'ai bien aimé le message de Gene de ce matin....très significatif !

    Quel jour y vas tu ?   Moi Vendredi....on se verra peut être.

    Bisous

    Madeleine

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:44

    à dimanche ma petite @nnie - BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

    3
    volsul
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:14
    sniff, pas de pexiora pour moi cette année pour cause de col du fémur cassé
    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:41

    dommage, je pensais t'y croiser ; courage à toi, et prompt rétablissement

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:01

    A bientôt les filles avec grand plaisir.

      • Vendredi 26 Février 2016 à 20:25

        beaucoup trop de monde aujourd'hui ! il va falloir faire une ouverture spéciale pour les clubs qui viennent en bus !

        j'y retourne demain car je n'ai pas pu approcher tous les stands.

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 14:54

    Cela fait plaisir de voir que des salons de loisirs du fil attirent encore du monde

      • Dimanche 28 Février 2016 à 11:00

        dans celui là il n'y a pas de cuisine, et pas encore de tricot, c'est centré sur broderies et patch sous toutes les formes.

    7
    mamiechouette
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:27

    Bon salon ! gros bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :