• ça fera sûrement un petit cadeau.

    Un peu à court d'idées de cartonnage et pas envie de me pencher sur un modèle compliqué voici un porte courrier classique et utilitaire.

    ça fera sûrement un petit cadeau.

    ça fera sûrement un petit cadeau.

     

    « c'est Pâquesbroderie à jours serrés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    M. LN
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:36
    Toutes tes réalisations dont super jolies, je t'admire pour tout ce que tu fais. Bravo, continues à m'éblouir , pleins de bises
    2
    map
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:43

    Bien pratique. Une belle idée pour celles qui aiment écrire dont ...............moi .

    Bonne soirée. Bises. Marie Agnès

    3
    Mamiuechouette
    Lundi 13 Avril 2020 à 20:41
    J'adore il est super pratique et très esthétique
    Félicitations
    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:26

    Il est très élégant. J'aime beaucoup la couleur.  Tu occupes bien ces journées de confinement, tu n'arrêtes pas...

    Bisous à tous les deux

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:50

    Toujours réussies tes réalisation Annie, elle fera surement très plaisir à celle qui le recevra.

    6
    marino
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:36

    j'aimerais bien être la destinataire de ce bel objet. c'est vraiment très réussi.

    merci de nous montrer tes réalisations, c'est un peu,d'évasion.

    Bonne journée créative

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :