• c'est pour bientôt

     

    j'espère qu'on sera quelques unes à se retrouver pour passer un moment au salon, comme traditionnellement un petit déjeuner attend mes amis, à la maison pour patienter jusqu'à l'heure de l'ouverture.

     

    c'est  pour  bientôt

     

     

    « Julie équitationc'est la reprise du patch »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mado
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:18

    Oui, oui, Rolande et moi, nous irons.

    Le vendredi après-midi ???  On verra

    Bonne soirée

    2
    vanille11
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 23:30

    surement que nous nous y verrons bises Bénédicte

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 05:59

    Aaahhhhh si je pouvais !!!!!

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 06:23

    Trop loin de chez moi !

    5
    martine30
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:49

    les circonstances font que cette année encore je ne viendrai pas, mais je suis certaine que tu auras d'autres invités ! qui prendront ton mémorable petit dejeuner avec plaisir ..

    gros bisous et surtout profites bien de ce salon

    6
    Fab
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:04

    Bon salon à toutes 

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:02
    désolée mais pour des raisons de santé et financières, je ne serais pas au rendez-vous je le regrette beaucoup. je regrette surtout les bons moments car venir au salon c'était plus pour l'amitié et l'accueil reçu que pour les achats
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :