• c'est l'été

    c'est l'été

    Nous y sommes, les vacances sont là, je remercie mes "cartonneuses" pour leur assiduité, et leur application, j'ai passé une excellent année en leur compagnie, et c'est avec grand plaisir que je les retrouverais à la rentrée ;

    Bonnes vacances à toutes, ressourcez vous bien, merci pour les gestes de remerciements, je n'en méritais pas autant.  Vous m'avez bien gâtée. 

    Je vous retrouve à la rentrée.

    en attendant, comme vous, visiteuses,  le blog se met aussi en vacances, retour aux alentours du 15 août.

    Pour moi ce sera ça :

    c'est l'été

    « pour terminer l'année de cartonnagehistoire d'amour »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Martine
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:51

    alors bon repos dans ce beau coin de ton jardin !!

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:01

    avec une broderie au bout des doigts.

    3
    MAP
    Mardi 5 Juillet 2016 à 12:06

    Reposes toi bien! Bon été. Bises. Marie Agnès

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:37

    moi qui voulais te proposer du boulot.... çà tombe mal

    je t'appelle un peu plus tard

    bisous et bel été

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:01

    Alors BONNES VACANCES !

    6
    Fab
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:15

    Bonnes vacances @nnie et à vous toutes 

    7
    Mamiechouette
    Mardi 5 Juillet 2016 à 19:15
    Bonnes vacances
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :