• broderie traditionnelle

    Voici  mon ouvrage commencé le premier janvier.

    Il s'agit d'un modèle acheté il y a trèssss longtemps chez ALPHABETH aux carmes à l'époque ou l'équipe du sud-ouest se réunissait place de capitole, et partait joyeusement fouiller dans les trésors de toutes les merceries toulousaines ouvertes en ce temps là.

    broderie traditionnelle

     

    il est destiné à être monté en coussin.

     

    « patchworkpatchwork »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:36

    Wouaou quelle merveille. Je te le redis, tu as des doigts d'or Annie !

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:37

    Combien de merceries encore à Toulouse ?  :-(

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:25

    Une bien jolie broderie. Je ne me souvenais pas de ton achat, mais j'ai la nostalgie de nos journée à Toulouse : Cousines et Cie, le petit comptoir, Alphabets.... et le resto végétarien. Que de souvenirs....un temps qui ne reviendra pas car les merceries ont une à une fermé leurs portes.

    bisous Annie et bon dimanche

    4
    dany15
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:37

    joli ouvrage !bien beau blog que je viens de découvrir;bravo.

    5
    Kaliu
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 14:03
    Très belle et elle te raconte son histoire. De tellement bons souvenirs . Bisous
    6
    Louinema
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:40

    Que de souvenirs évoque ta broderie ! Elle est superbe !! A une époque, nos avions fait la série des quatre saisons que nous avions montée en coussin aussi. Bravo à toi !

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 20:53

        je n'ai pas hélas les trois autres saisons.

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:50

    WAHOU !!!!  Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :