• bouhhh j'en peux plus

    j'en suis au 4ème jour d'antibiotiques et toujours  aussi maL

    « tout doucementl'expo broderie de Castanet »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    martine
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 14:45

    je compatis annie

    c 'est un enfer que d'avoir mal 24 h sur 24

    grand courage 

    bisous

    2
    Kalou
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:21

    eh bien dis donc ! dis toi que ca ne pourra qu'aller mieux ...bisous réconfortants!

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:22

    Faudrait peut être revoir ton médecin si tu as toujours aussi mal après ces 4 jours de traitement. 

    Je ne peux que te dire bon courage.

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:27

    Prenez soin de vous. 

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 16:33

    Vas-tu reconsulter ? Après quatre jours de traitement, tu devrais te sentir un peu mieux ! Je te souhaite bon courage et espère de tout cœur que ton état va s'améliorer. Bisous amicaux et encourageants ! MF

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:56
    Dur le mal aux quenottes !
    Il faut re consultet si cela dure ....
    Bon courage et amicales bises
    7
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:05
    Et le dentiste il dort ou il est incompétent ?
    ma pauvre tu dois souffrir car les rages de dents c'est lancinant !
    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:02

    ne me dis pas que tu aussi une rage de tempscry

     

    bisoussssssssss - pas sûre de pouvoir venir à ton expo vu mon emploi du temps erf

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:52

    extraction ce jour, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :