• bonjour c'est l'été

    Pour les vaccinés c'est enfin la reprise d'une vie normale sans la crainte d'être reconfinés, les non vaccinés ont des limitations, à eux de se mettre en conformité  pour arrêter de faire voyager le variant.

    Pour ma part je suis sur le départ pour ma cure à Dax.

    Ma petite fille Marine (24 ans) sera à la maison pour s'occuper des animaux.

    Je vous souhaite à toutes et tous un bel été si tant est qu'il arrive un jour!

    bonjour c'est l'été

    « Une penséebonjour à toutes et tous »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:17

    Cette fois c'est enfin à toi de partir ! je te souhaite un bon séjour à Dax.  Profites en pour te reposer, je pense que tu en as bien besoin.

    Je t'embrasse

    2
    FENOTTE DANY
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:53
    FENOTTE DANY

    +bon séjour dans cette ville que j'ai tant aimé.

    DB

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:58
    Gene 11

    Bon séjour à toi, calme, repos, et délassement, voila tout ce que nous tes souhaitons pendant ce séjour.

    4
    map
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:17

    Bon séjour à Dax , en espérant que le beau temps sera au rendez vous.

    Reposes toi bien .

    Bises. Marie Agnès

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :