• boite romantique

    Boite tirée du livre "l'atelier de la brodeuse ; je vais  la proposer au club, mais je dois la refaire, car celle-ci à été offerte, je ne l'ai donc plus                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             boite romantique

     

    Hier à la JA de France-patchwork, j'ai pu admirer de très jolies trousses à couture , merci aux gersoises pour ce partage.

    Je vous en reparle bientôt.

    « broderie printanièreavis important »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:00

    J'adore, elle est magnifique.

    2
    Mamiechouette
    Samedi 2 Avril 2016 à 12:02
    Superbe cette boite elles vont se regaler
    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:54

    elle est magnifique !

    tu as vu, tu ne vas pas manquer d'expo ? Balma et Roques sur Garonne. Je me tâte pour aller y faire un tour dans la semaine mais quand ?

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:23

        j'étais hier au vernissage de l'expo de Roques, c'est une splendeur, tous les ouvrages sont sur le thème du patrimoine, il y a 3 sales d'expo, dans le centre culturel. je pense que ça vaut le déplacement.

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:07

    ouhhh... le beau travail en incurvé !!

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:22

    Très très belle, je l'avais déjà vue réalisée, et c'est un modèle que j'aime beaucoup en particulier avec ton joli tissus à pois.

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:27

        Gene ce sont de toutes petites fleurettes dans des tons de bleu, c'est vrai qu'elle était belle.

    6
    Madeleine
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:31

    Oui oui oui Annie....Je suis partante même si elle a l'air d'avoir bon nombre de difficultés techniques . 

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:26

        Madeleine, après les tiroirs , tout te paraîtra simple.

         

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:13

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeee

    8
    Lundi 4 Avril 2016 à 09:10

    très romantique en effet.

    9
    Lundi 4 Avril 2016 à 10:53

    c'est magnifique, toute en délicatesse

    je ne connais pas encore cette technique, pour l'incurvé tu travailles plusieurs bristol ensemble pour avoir ce résultat ?

    Hâte de voir ton prochain article smile

    cathy

    10
    mado
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:30

    Magnifique merveille !

    J'espère bien que tu pourras nous proposer ce genre de modèle........  après les tiroirs.

    Bravo Annie.

    Les trousses aussi m'intéressent.....

    Bon, tout, je ferai tout dans cette vie ou dans la suivante !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :