• boite petite coupole

    Elle copie la coupolette, que j'ai fait avec le kit de Gabriel

    Mais n'a pas de charpente et son couvercle n'est pas creux, c'est donc très différent au point de vue montage, je me suis bien amusée mesures, découpes cintrages et pour finir habillage avec un papier japonnais sur fond noir, et skivertex framboise.

      boite petite coupole

    12 heures de travail un jour de mauvais temps.

      boite petite coupole

    « boîte dômele WE je cartonne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mariège
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:43

    Très jolie et j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis ! 

    2
    Volsul
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:54
    Adorable et parfaitement réussie
    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:05

    Tu manges ? Tu bois ? Tu dors ? 12 h de travail .... j'en suis baba !

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:08

    elle est tout =aussi belle que celle faite d'après kit, et au moins tu t'es fait plaisir toi qui aime la partie mesures et coupe. J'admire, je t'admire.

    Bisous

    5
    marino
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:31

    De quoi supporter le mouvais temps pour un beau résultat et un objet unique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :