• boîte dôme

    Boîte dôme de Gabriel Le Du (la maison du cartonneur) il est encore aujourd'hui dimanche au salon de Grenade sur Garonne, je vais y faire un petit tour en début d'après-midi.

    Elle est octogonale avec un couvercle dôme en creux.

    C'est le deuxième kit que je lui ai acheté, tout est coupé au laser donc tout s'ajuste parfaitement à la façon d'un légo, il n'y a plus qu'à coller et habiller, c'est joli, réussi à tous les coups mais perso, j'aime le travail de mesures et construction (avec parfois des casse-tête) pour certains modèles élaborés.
    Je vais donc reprendre crayon, règle et cutter et tenter un dôme sans renforts de charpente donc le couvercle ne sera pas creux....... quoi que, je vais réfléchir à la chose et je vous montrerais.

    modèle de Gabriel Le Du

    modèle de Gabriel Le Du

        

    « Je ne vous ai pas montré? boite petite coupole »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:29

    Magnifique et j'adore les papiers choisis. Sincèrement pour, la découpe n'est pas ce que j'aime le plus .... Je ne pense pas pouvoir aller à Grenade, dommage.

    2
    Volsul
    Dimanche 1er Mars 2020 à 11:57
    Superbe, j'ai craqué vendredi APM à grenade sur ce modèle et comme la découpe n'est pas ce que j'aime le plus, j'ai beaucoup apprécié ces kits
    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:02

    retour du salon de Grenade où j'ai rencontré le monsieur qui fait ces modèles en kit, hé bien je peux vous dire que j'ai des progrès à faire ! quelle minutie dans ce qu'il fait !

    4
    Lundi 2 Mars 2020 à 06:27

    j'ai vu samedi cette boite et le Monsieur dont tu parles à Grenade. Mais je n'ai pas osé me lancer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :